Nos hébergements

Des solutions d'hébergement pour tous

Le Village Club Thalassa met à votre disposition 60 maisonnettes de type méditerranéen avec rez-de-jardin ou en duplex ainsi que 8 chambres hôtelières, afin de vous offrir un service complet qui vous ressemble.

Du Studio 2 personnes au Gîte pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, trouvez la formule qui vous convient le mieux.

Chaque appartement est composé :
– d’1 ou 2 chambres
– d’un coin séjour
– d’une cuisine équipée
– d’une salle d’eau avec douche
– de toilettes séparées.

Tous les appartements disposent d’une vue imprenable sur l’étang de Thau, sur l’île singulière de Sète et sur le célèbre Mont Saint Clair.

Les gîtes proposés en rez-de-chaussée disposent tous d’une terrasse qui invite à se délasser… Les draps et couvertures sont fournis.

2 / 3 Personnes

4 personnes

6 personnes

Un gîte pour 7 personnes

Vos animaux de compagnie

  • Partir en séjour oblige parfois à se séparer de nos animaux de compagnie et cela peut vite devenir un véritable casse-tête dès qu’il est question de les faire garder. Le Village Club Thalassa accueille tous les membres de la famille, sans exception, vos compagnons à quatre pattes ont eux aussi droit à leurs vacances !
  • L’accueil de vos animaux se fera uniquement en gîte.
  • Les petits animaux domestiques sont acceptés tenus en laisse, ils ne seront par ailleurs pas admis sur les espaces communs : restaurant, bar, terrasse etc…  Un seul animal de compagnie par famille est accepté. Pour des raisons sanitaires, le certificat antirabique est obligatoire.
  • Notez que les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas acceptés, quant aux chiens aux gabarits importants, c’est au cas-par-cas.

Afin que votre accueil et celui de votre animal se fassent dans les meilleures conditions, merci de signaler dès la réservation que vous serez accompagné de votre animal domestique.

Partir en vacances avec votre chien ou votre chat ? Chez Village Club Thalassa, c’est possible, vos animaux sont les bienvenus ! (à certaines dates et sous certaines conditions)*

*Conditions et tarifs : Accepté hors Juillet et Août au prix de  6€ / jour par chien  et 4€ / jour par chat

Et si vous vous laissiez tenter ?