Animations dans votre Village Vacances Thalassa

Découvrez le Sud de la France et tous ses charmes grâce à un emplacement privilégié sur les rives du bassin de Thau.

Programmez des promenades et balades sur les autres rives de l’étang, Sète et Marseillan vous tendent déjà les bras !
Arpentez également les nombreux sentiers de l’arrière-pays, laissez-vous guider par votre marche aux abords du Pic Saint Loup, sur le Larzac…

Côté mer mais aussi côté terre, l’aventure est partout ; reprenez ensuite votre souffle au Village vacances tout confort, nous nous chargeons de tout.

Activités en journée

Activités en soirée

rando en famille

Nous nous chargeons du programme, vous vous chargez des souvenirs

Le VILLAGE CLUB THALASSA met à votre disposition une documentation complète sur les environs (cartes topographiques, livres sur la faune et la flore, fiches descriptives de randonnées) afin que vous puissiez randonner librement. Pour plus de convivialité et de partage, optez pour des SÉJOURS EN GROUPE ; nous mettrons à votre disposition un GUIDE et des programmes SUR MESURE, adaptés aux difficultés des terrains et aux aptitudes de chacun.

Laissez-vous aller au confort

Tous nos logements sont composés d’une ou deux chambres, d’un coin séjour-cuisine, d’une salle d’eau et de toilettes séparées. Les lits sont faits à votre arrivée et le linge de toilette est fourni. Possibilité de prestations hôtelières sur demande. Nous consulter.

buffet dessert

A table !

Les menus proposés par notre chef sont étudiés afin de vous proposer une alimentation ÉQUILIBRÉE. Nos produits du terroir sont mis en scène au travers des SPÉCIALITÉS RÉGIONALES, une véritable invitation à un voyage gustatif. Lors de vos sorties à la journée, un pique-nique vous est fourni.

Profitez des douces soirées d’été en toute convivialité

Tout au long de votre séjour, VILLAGE CLUB THALASSA vous propose des ANIMATIONS DE SOIRÉES originales : loto, soirées dansantes, diaporama, soirées jeux… pour vibrer au rythme du soleil couchant.

Bien-être à l'étang de thau alimenté par la mer méditerranée
Et si vous vous faisiez plaisir ?